3 membres et 24 invités en ligne
Accueil des forums
Prêt de matériel 2

Echange - prêt kayak Gumotex Twist 1 nitrilon

Gaiako73 - 25 juin 2016
31 messages
Salut les aventuriers!
Je suis en pleine préparation d'un long trip (1 an) que j'aimerai faire en VTT avec remorque chargée d'un kayak gonflable pour me permettre de passer tantôt en mode VTT BUL tantôt en mode rando KUL.
J'ai donc ciblé le Twist 1 et j'aimerai l'essayer avant, peut-être, d'en faire l'achat.

Je lance donc un appel aux propriétaires de ce modèle et vous propose, en contrepartie d'un prêt de quelques jour, soit un prêt de mon Seawave, soit un hébergement gratuit chez moi dans la belle vallée de la Maurienne (avec guide inclu!).

Merci pour votre contribution

Nico

plume37 - 26 juin 2016
115 messages
Salut,je ne peux pas t'aider là dessus, mais il s'agit bien pour toi de laisser le vtt sur la rive ? Car avec ses 2m60 et ses 100kg de charge utile, il serait compliqué de charger le vélo. Par contre sur un twist 2, c'est déjà plus envisageable.
Bonne préparation à toi !

Gaiako73 - 26 juin 2016
31 messages
Oui bien sûr, le VTT reste au chaud quelque-part. J'avais bien réfléchi à une solution pour mette le vélo sur le kayak et inversement mais c'est impossible (surtout dans l'idée de pouvoir faire des choses techniquement difficile autant en VTT qu'en kayak).

Remonter