Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
adrien rabobo -
18 juin 2016
mis à jour le 22 mai 2018
5 messages
Hirondelle
1 km a pied ça use ça use 1km a pied ça use les souliers ! http://adcl-canada.over-blog.com/
ADRIEN
Mon âge : 31 ans Mon lieu de résidence : Kéréméos (Canada) Mes passions : Pêche, Rando Mon métier : Maraîcher Mes randonnées : Grande traversée du Jura (Montbéliard aux Rousses), Chemin de Stevenson, 4000 marches (Cévennes)
Musique: Rock/Blues: Rage against, Kurt Vile... Electro: Vitalic, Fakear, Rone ... Hip Hop: The Glue, Cunnilynguists, Chill bump, Al'tarba, La gale...
Films: Préférés: Le dernier trappeur, Trainspoting, Wild. Séries: : Peaky Blinders, Breaking Bad, Orphan Black, Homeland, Un village Français,
Comment j'ai connu Carnet d'Aventure: On m'a offert le mag Comment j'ai connu le forum : Sur le Magasine Ce que je compte lui apporter : Quelques récits de randonée...
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Mon âge : 31 ans
Mon lieu de résidence : Kéréméos (Canada)
Mes passions : Pêche, Rando
Mon métier : Maraîcher
Mes randonnées : Grande traversée du Jura (Montbéliard aux Rousses), Chemin de Stevenson, 4000 marches (Cévennes)
Musique:
Rock/Blues: Rage against, Kurt Vile...
Electro: Vitalic, Fakear, Rone ...
Hip Hop: The Glue, Cunnilynguists, Chill bump, Al'tarba, La gale...
Films:
Préférés: Le dernier trappeur, Trainspoting, Wild.
Séries: : Peaky Blinders, Breaking Bad, Orphan Black, Homeland, Un village Français,
Comment j'ai connu Carnet d'Aventure: On m'a offert le mag
Comment j'ai connu le forum : Sur le Magasine
Ce que je compte lui apporter : Quelques récits de randonée...