Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Compagnons d'aventures
cherche aventuriers pour projet
(partager)
posté le 06 mars 2016

Alllkim
Papillon monarque
(2 messages)

Message privé
bonjour à tous,
je cherche des personnes jeunes ou moins jeunes, ayant le désir de monter un projet sur le long terme.
je m'appelle Pierre, j'ai 18 ans et je vais mettre les études en standby pour un moment. le but ? partir au Canada, qui est un peu ma "terre promise". mais avant (car c'est un départ pour 2017 minimum) j'aimerais m’entraîner en France à la marche à pied et au camping sauvage. tout ceci je ne le ferais pas seul, c'est pourquoi je suis favorable à rencontrer des personnes voulant se déconnecter un peu de la vie en société moderne pour vivre une expérience hors norme.
j'ai créé tout spécialement un site web pour en parler plus amplement. il est en cours d'aménagement donc soyez indulgent, en attendant vous pouvez vous inscrire en tant que membre et me contacter.
le lien ci dessous :

http://nunaventure.e-monsite.com/
posté le 25 avr.

Wildsoul
Papillon monarque
(2 messages)
Suisse

Message privé
salut, j'ai essayé de te contacter sur ton blog, impossible, il doit y avoir un bug
Je ne peux pas vivre sans aventure
(partager)
Remonter