Communiqué
  • il y a 22 heures : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Destinations
Arménie Janapar Trail
(partager)
posté le 02 janv. 2016
christineV

Papillon monarque
(2 messages)

Message privé
Avez vous entendu parlé de "Janapar Trail" cette itinérance en Arménie dans le haut-karabagh?
De Stepanakerk à Vardenis il faut compter 8 jours à pieds, dans la montagne à la frontière de l'Azerbaijan.
Si vous avez déjà fait ce trip ou si vous etes en préparation pour le réaliser cette année 2016, je recherche des infos sur le topo, les conditions de ravito sur le parcours.

Merci à tous ceux qui ont quelques tuyaux à me communiquer.
Voyagement votre
posté le 11 juin 2016
Camus

Martinet
(37 messages)
Lieu : Grenoble

Message privé
Bonjour,
je partage les mêmes recherches pour août. Ce parcours semble vraiment très chouette !
" On ne peut pas se perdre si on ne sait pas ou on va "(réplique du film "c'est quoi la vie" de Duperon)
posté le 12 juin 2016
christineV

Papillon monarque
(2 messages)

Message privé
Bonsoir Karl,

Ce parcours est difficile à organiser. Barrière de la langue,peu de carte, peu de population et ravito. mais il existe bel et bien et j'ai du mal à obtenir des infos.
La piste que j'ai glanée est bien maigre...
Alors je suis sur le point de lancer le plan B, plus simple mais toujours dans la belle nature des montagnes!
Si tu connais cet itinéraire en Arménie et que tu as des infos récentes, je suis toujours prête à échanger nos expériences.

A bientôt - Christine
Voyagement votre
(partager)
Remonter