6 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures 3

Recherche famille avec jeune(s) ados pour kayak Groenland juillet 2016

Manudad - 01 janv. 2016
68 messages
Nous sommes un couple de Grenoblois avec une fille de 13ans, nous projetons (en ce premier jour de 2016 ;) ..) de partir faire un voyage itinérant en kayak au Groenland de 10/12 jours (de kayak) en juillet 2016, pour entre autre dire bonjour aux icebergs!!!!

Nous nous disions que nous partagerions bien cette aventure avec une autre famille avec enfants...
Nous (les parents) sommes déjà allés pagayer du côté de la côte Est (vers Kulusuk) il y a quelques années et l'idée de partager ce voyage avec notre fille nous tente bien. Elle même est bien sûr partante et motivée. Nous avons pas mal baroudé avec elle et nous la sentons prête....
Si vous avez déjà une expérience de voyage nature en autonomie en famille et que ça vous tente, contactez nous....
Mathilde (la maman), Manu (le papa) et Fanny (la fille)!!

Johanna - 02 janv. 2016
659 messages
Joli projet ! Ramenez-nous des photos d'icebergs ! :)

Vivienne - 24 mars 2016
5 messages
Dommage que la période n'est pas la bonne pour moi, c'est rare de trouver des parents motivés par ce genre de projet !

Tom_kayaktheworld - 29 mars 2016
1 messages
Bonjour,

Je m'appelle Thomas et j'habite Valence. J'ai 23 ans, j'ai toujours soif de nouvelles aventures et j'ai un long passé de voyageur derrière moi (Australie + Nouvelle-Zélande, Europe du Nord, Amérique du Sud...).
Ce projet m'intéresse, même si je suis seul (et non une famille).

J'aimerais avoir des infos supplémentaires :
- Avez-vous un estimé votre budget, par personne (billet d'avion + coût total de l'expédition) ?
- Ramenez-vous votre propre kayak ou alors vous en louez un sur place ?

N'hésitez pas à me tenir informé.

Thomas

Remonter