Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Autour du magazine
Appel à contribution : Dossier "Quand rien ne se passe comme prévu !"
(partager)
posté le 17 nov. 2015

Johanna
Milan noir
(441 messages)
Inscription : 06/05/06
Lieu : Chorges, Hautes-Alpes

Message privé
Appel à contribution : Dossier "Quand rien ne se passe comme prévu en voyage ! Comment transformer l'imprévu en réussite ?"

En vue d'un prochain dossier pour Carnets d'Aventures, si vous avez vécu un tel voyage - bien entendu sans moyen motorisé et principalement avec bivouac - et que vous avez envie de raconter comment vous avez "rebondi positivement dans votre voyage", écrivez-nous rapidement par email à l'adresse : redaction arobase expemag.com !
Merci d'avance à tous !

quand rien ne se passe comme prévu
Vers l'infini et au-delà :-)
posté le 26 nov. 2015 mis à jour le 26 nov. 2015

FrançoisB
Etourneau
(71 messages)
Inscription : 30/04/08
Lieu : Luchon (31) / La Forêt F. (29)

Message privé
Quand tout ne se passe pas comme prévu, c'est ce qui fait le sel du voyage. Quand rien ne se passe comme prévu, là on bascule dans l'aventure :)
Cela passe, je crois, par un changement de projet. Changement de destination faute d'un visa en règle à la frontière, descente de rivière en canoë qui se transforme en atelier de construction de radeaux et apprentissage de la navigation en radeau … (souvenirs trop lointains et confus pour que je les raconte ici)
Ou bien existe-t-il des aventures où on garde le projet initial à toute force, malgré les changements de condition ?
François
(partager)
Remonter