17 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures

Reherche coéquipier/ ère pour un TDM

Dragono - 01 nov. 2015
1 messages
Bonjour future globe-trotter,


Je m'appelle David j'ai 22 ans, après plusieurs CAP et un DAEU B que je prépare actuellement, je ne cherche plus a faire une carrière ou autre mais plus a découvrir le monde, ce qui ci passe comment les gens vivent, leur culture, mode de vies, l'architecture … car n’étant pas matérialiste et vu que métro, boulot, dodo ne me convient pas, personnellement se qui m'attire se plutôt d'enrichir l'aventure, la découverte, partager des joies et peines avec quelqu’un, se lancer dans des activités que l'on n’oserai même pas imaginé! et tous se que cela entraîne.

Cela fait déjà 2 ans que j'y réfléchie très sérieusement et ne souhaitant pas partir seul (oui ok tous le monde ne risque pas de me sauter dessus a la frontière … enfin j’espère^^ mais cela demande des compétences physique, mental et matériel que je ne possède pas, une accident perdus au milieu de nul part et vite arrivé et puis une telle aventure seul sans la partager avec quelqu'un qu'elle intérêt)

Après m’être présenté sommairement, j'aimerai également préparer ce projet qui me tiens a cœur avec les personnes qui seront/serai intéressé pour partir, itinéraire, matériel, et autre, se faire éventuellement financer/ ou pas, en fessant des photos et ou vidéos reportages ou autre idée (même si j’avoue j'ai une petit préférence pour partir a pied car cela permet plus d'ouverture pour du stop, transport en commun ou autre avec une tente car bon marché, vite amortis et totalement libre d'aller ou bon nous semblera)

je prévoit plus de partir 1 ans ou plus (a voir), étant quelqu’un de plutôt facile a vivre, agréable, sourient et heureux en général, sportif également très ouvert d'esprit et débrouillard, je pense être un compagnon idéal pour un tour du monde

donc si comme moi un tel projet vous intéresse et que vous ait réellement prêt et motivé pour un tel projet alors n'esitez pas contacter moi, que vous soyer homme ou femme jeune ou moins jeune ou même en couple, après tous on a qu'une seule vie au temps en profiter au maximum



Mail : david point buron66 arobase hotmail point fr

Au plaisir de vous lire

Remonter