4 invités en ligne
Accueil des forums
Voyager sur l'eau

K-méreux autour de Lyon ?

SOK - 31 oct. 2015
1 messages
Bonjour

Nouvellement inscrit et sans garantie de participer activement ici, je poste ce petit message comme un appel à rencontres entre kayakistes pratiquant en mer et résidant dans le voisinage de la régions lyonnaise.

Pratiquant depuis plusieurs années en club (membre actif du CKDM) et à l'occasion en dehors je cherche à élargir un petit cercle de kayakistes ayant déjà un peu d'expérience de kayak en mer en autonomie.

Lyon n'étant pas au bord de la mer (précision nécessaire ?), l'idée est de faire connaissance sur des navigations à la journée ou demi journée en eau calme (et douce) cet hiver histoire de faire connaissance, et voir ensuite s'il y a affinités pour aller plus loin (en mer) et sur plusieurs jours (de 2 jours à 2 semaines) au départ de Lyon. Concrètement, je peux proposer une rencontre par exemple le 22 novembre matin à 9h30 à Décines ou ailleurs proche de Lyon.

Donc: si vous n'êtes pas complètement débutant, si vous aimez le kayak en mer, avec un peu d'expérience ou beaucoup d'envie, une certaine autonomie sur la sécurité (ou beaucoup de motivation), et habitez proche de Lyon, alors n'hésitez pas à me contacter (via la messagerie, avec vos coordonnées ?). Si vous habitez un peu plus loin en Rhône-Alpes mais êtes intéressés, évidemment que je vous répondrai aussi !

Sébastien

Remonter