Vends réchaud multifuel Edelrid partager Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) loic88 - 07 sept. 2015 Inscription : 08/09/2009 305 messages Milan noir Lieu : Besançon On ne va jamais aussi loin lorsque l'on ne sait où l'on va.... Envoyer un message privé Bonjour,je vends mon réchaud edelrid multifuel (avec une petite et une grande bouteille pour contenir le carburant)Test maison Peu utilisé et uniquement avec essence C et test sur gaz.Prix : 55 € livré Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) loic88 - 08 sept. 2015 Inscription : 08/09/2009 305 messages Milan noir Lieu : Besançon On ne va jamais aussi loin lorsque l'on ne sait où l'on va.... Envoyer un message privé vendu Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) partager Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) Répondre
je vends mon réchaud edelrid multifuel (avec une petite et une grande bouteille pour contenir le carburant)
Test maison
Peu utilisé et uniquement avec essence C et test sur gaz.
Prix : 55 € livré
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)