Un sac à dos de moins de 10 kg... voire moins de 8kg
Bonjour,
Il est pas mal la check-list
. Si au moins j'avais de telles idées avant. J'aurai certainement évité les douleurs musculaires avec mon ancien sac. En tout cas, avec mon nouveau sac à dos bagagerie Chess, je ressens plus de confort. Puis avec un tel système de rangement comme proposé dans ton lien, je peux certainement marcher avec encore plus d'aise.
Il est pas mal la check-list

Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Johanna
-
09 sept. 2015
665 messages
Oie des neiges
Lieu : Chorges, Hautes-Alpes
Lieu : Chorges, Hautes-Alpes
Merci, c'est toujours bien de voir plusieurs listes légères.
Voici d'autres exemples de certaines de nos listes :
- pour du VTT BUL
- pour de la randonnée à pied MUL + parapente (et donc tout le matos pour marcher)
- rando légère en Islande incluant 10j d'autonomie alimentaire (6 kg de nourriture sèche par personne)
Voici d'autres exemples de certaines de nos listes :
- pour du VTT BUL
- pour de la randonnée à pied MUL + parapente (et donc tout le matos pour marcher)
- rando légère en Islande incluant 10j d'autonomie alimentaire (6 kg de nourriture sèche par personne)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
https://throughtramp.wordpress.com/2015/08/25/8-kilos-dans-le-sac-a-dos/