Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
arnaud76 -
26 juin 2015
mis à jour le 08 mai 2018
1 messages
Papillon monarque
Vend Kayak de mer Artika Polyform version Loisir grand hiloire Acheté en 2008 Très bon état Prix : 1300 € à débattre
Long. 5,50 m - Larg. 0,60 m - Vol. 360 l Immatriculé division 240
Options : - Dosseret - Dérive rétractable - Trappes ovales AV et AR + Trappe ronde de visite - Protection de ligne de quille + protection de pointe avant - Jupe
Kayak stable, confortable, rapide, avec grande capacité de rangement. Idéal pour gros gabarit.
Visible au Havre, mais possible aussi en Vendée ou en Bretagne car je m'y rends régulièrement.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Acheté en 2008
Très bon état
Prix : 1300 € à débattre
Long. 5,50 m - Larg. 0,60 m - Vol. 360 l
Immatriculé division 240
Options :
- Dosseret
- Dérive rétractable
- Trappes ovales AV et AR + Trappe ronde de visite
- Protection de ligne de quille + protection de pointe avant
- Jupe
Kayak stable, confortable, rapide, avec grande capacité de rangement.
Idéal pour gros gabarit.
Visible au Havre, mais possible aussi en Vendée ou en Bretagne car je m'y rends régulièrement.