Pas sur que cela reponde a ta demande mais j'ai une tente Exped Venus III a vendre d'occasion. Je sais que les 2 tentes ont pas mal de points similaires, donc en fonction de ton utilisation peut etre que cela peut convenir. On peut en parler plus longuement par mail si tu veux.
Boris
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
J'ai une offre pour toi, à savoir si cela peut te convenir... Je vends ma tente EXPED ORION EXTREM II....c'est la même que tu recherches mais en 2 places. Pour l'avoir testé 3 mois en Europe, je peux te dire qu'il y a de la place en BI PLACE et qu'elle est plutôt fontionnelle. Si tu souhaites des photos ou infos, fais moi signe.
Pauline
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je suis à la recherche d'une tente Exped Orion III extreme d'occasion.
Voyageusement,
Fred