1 membre et 17 invités en ligne
Accueil des forums
Petites annonces 5

Vends SURLY LHT, 26, Taille 54, noir, neuf

jephifado - 16 mai 2015
2 messages
Bonjour,
Comme beaucoup d’entre vous d’après ce que je lis sur les forums, j’ai passé pas mal de temps à réfléchir …au choix de la taille de mon Surly, et malgré ça, comme peut-être d’autres, je me suis trompé !
J’ai acheté ce cadre en octobre 2014, mais n’ai commencé à le monter que courant mars dernier, et c’est seulement en l’essayant que je me rends peu à peu à l’évidence : Il est trop grand !
Je pars le 2 octobre prochain pour un périple remontant la Cordillère des Andes de Ushuaia à Caracas ; et après un temps durant lequel je me suis dit que j’allais m’habituer (non, je n’imagine pas à cinquante ans une soudaine reprise de croissance !), après l’essai de quelques modifications de tiges de selle, potence etc. je décide aujourd’hui de ne pas courir le risque de passer 8 mois à regretter et je commande donc un nouveau cadre, toujours le Surly LHT mais plus petit !
Je vends donc celui-là mais je ne suis pas vraiment pressé (sous-entendu, pas prêt à le brader !). Il s’agit bien de l’ensemble cadre-fourche, je laisse en place le jeu de direction.
Payé 425 € début octobre, je m’en séparerai pour la somme de 350€ frais d’expédition inclus.
N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement,
Jean-Philippe

Routard - 16 mai 2015
6 messages
tu as pris quelle taille de cadre ?
et tu mesures combien Philippe?

je suis en train de monter le mien!

Hugo2p - 18 mai 2015
1 messages
Bonjour Jean-Philippe,
Je suis en train de planifier un périple assez proche du tien l'an prochain.
Mes vélos de route sont en taille 54 donc ton Surly LHT pourrait m'intéresser.
Merci
Hugo

Lysefjord - 19 mai 2015
3 messages
Le cadre possède t - il une fixation pour freins à disque?

pluvi70 - 16 juin 2015
1 messages
Bonsoir,
Je seras intéressé si toujours disponible
Merci
Vincent

Dimi014 - 17 juil. 2015
13 messages
Lysefjord :
Le cadre possède t - il une fixation pour freins à disque?



Tout dépend du Surly qui a été pris, si c'est le LHT disk trucker, c'est bon, sinon, pa sjouable, en revanche, dans le même genre, un qui possède la double option disque ou canti/V-Brake est le Troll en 26" ou Ogre en 29 "

Remonter