2 membres et 27 invités en ligne
Accueil des forums
Petites annonces 4

[Donne] Divers matos rando

Nanette - 24 avr. 2015
136 messages
Comme je le disais dans un précédent message, je fais du vide au garage. J'ai gardé par nostalgie du matos dont je ne me sers plus depuis des années, il commence à nous encombrer et j'ai espoir qu'il puisse servir à quelqu'un motivé, plein de projets passionnants :

Popote D4 en alu 1 litre
Désolée, pas de photo, mais c'est juste une simple popote alu avec couvercle, et il doit y avoir le gobelet plastique rouge qui allait dedans.


Sac à dos Lafuma 55 vert foncé
Un gros 55 litres avec poches latérales extensibles, et un rabat que l'on peut remonter. Nombreuses sangles (ce serait moi, je les couperais un peu ! rolleyes).
Dos réglable
Tissus cordura hyper résistant (revêtement intérieur un peu fatigué)
2kg (ah oui, c'est pas du light !)

lafuma55.jpg

Chaussures en cuir
Taille 38
Semelle Vibram
Je les garderais bien celles-ci car je les aimais beaucoup, mais il faut se rendre à l'évidence, elles me sont trop petites, c'est ballot. Conviennent plutôt à un coup de pied large. Elles ont un peu vécu mais sont encore en bon état.

chaussurescuir.jpg



Tout ça est visible sur Grenoble.

Gekola - 26 avr. 2015
1 messages
Bonjour nanette,
ça fait un petit moment que je suis les aventures des uns et des autres, mais suis peu actif...
Je suis en train de me constituer un matériel de départ pour mes aventures persos et le sac à dos 55L que tu donnes correspond à ce que je recherche : costaud, assez grand, et surtout d'occasion pour lui donner une nouvelle vie!
Si personne n'est intéressé je veux bien le prendre si ça te convient!

Nanette - 26 juil. 2015
136 messages
Le sac est toujours dispo. J'avoue que je préférerais le donner à quelqu'un déjà présent sur le forum plutôt qu'à un nouvel inscrit.

Les chaussures sont également toujours dispo.

Nanette - 26 juil. 2015
136 messages
Et aussi la popote alu 1 litre avec couvercle + 1 cuillère

air - 30 juil. 2015
59 messages
Bravo nanette pour ton geste..... ;)

Remonter