3 membres et 20 invités en ligne
Accueil des forums
Petites annonces

(VENDU, à classer) vds/échange tente ferrino lighttent1

Sesska - 02 avr. 2015
mis à jour le 05 avr. 2015
34 messages
alors tout d'abord merci pour le site et le forum, c'est un genre d'Oasis dans la grisaille du taf quotidien :)
ça motive aussi, en voyant comme les autres se bougent le derrière, plus d’excuse!! :)


Bref, entre autre 1000 trucs glanés sur carnet d'aventure et randonner léger, j'ai eu un genre de révélation... je suis tarpiste... enfin, en phase de tarpisation disons...

du coup je fais évoluer un peu mon matos, des choses manquent, d'autres ne servent plus à rien

c'est le cas de ma t1.

présentation ici: http://www.randonner-leger.org/forum/viewtopic.php?id=7869

sauf que la mienne est ''bleue-cloclo'' il lui manque que les paillettes (enfin... le tapis de sol argenté peut faire office !!!)


elle a pas mal vécu, mais autant je suis bordélique et peu matérialiste dans la vie en général, autant j'ai une obsession monomaniaque pour mes tentes (je suis super chiant en camping, c'est sûrement pour ça que je me retrouve toujours seul avec la chienne, qui elle, ne peut pas se plaindre), donc toujours bien séchée avant stockage et pliée nickel.

donc aucun trou visible, aucune déchirure, les arceaux sont nickels et j'ai même encore le ''kit réparation''... je la laverai bien avant, il restera juste sûrement une ou deux taches marrons, sur la moustiquaire.
testée et retestée sous le charmant climat haut-doubiste, puis haut-béarnais et maintenant alti-ligérien... jamais une goutte d'eau à l'intérieur et bonne ventilation, pour le volume.

- je n'ai aucune idée de ce que ça peut valoir en occas et vous fait confiance pour me faire une proposition honnête (de toute façon à moins d'un certain prix, autant la garder au garage au kaou, c'est pas ce qui prend le plus de place) [edit: mise sur le bon coin pour 60€]

- je suis plus que favorable à un échange contre un sursac respirant de valeur équivalente (qui, lui, entre dans la catégorie ''qui manque'')

voilou: benoit.vuillemin-chez-gégémail.com, ou mp ici, je passe de temps en temps

a+

Ben

Remonter