Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Voyager sur l'eau
recherche d'infos sur l'AVEYRON 6
(partager)
posté le 30 mars 2015

jak91
Milan noir
(357 messages)
Lieu : 91510

Message privé
Bonjour à tous , je suis a la recherche de toutes infos sur cette rivière pour une descente prévu début juin sur une distance d'au moins 100km , quelque soit le tronçon sur une distance continue d'au moins 100km(max cl 3)
Merci pour les réponses .
Adepte des rand'eaux longues distances sur rivières (maxi cl4), descentes contemplatives et touristiques. Le cyclo-tourisme de préférence sur les voies vertes est également une autre de mes activités.KG Sea Eagle 420 et KR d'eaux vives
posté le 31 mars 2015

pathros
Martinet
(19 messages)
Lieu : Paris

Message privé
Bonjour voilà déjà un petit aperçu.
http://www.rivieres.info/gpr/A/aveyron.htm
posté le 17 avr. 2015

Ennori
Hirondelle
(10 messages)
Lieu : Balsac

Message privé
Salut.
J'avais lu quelque chose à ce sujet, un des membres d'expemag qui a fait la descente de Laissac à Laguepie si je me trompe pas....
J'essaie de retrouver ça !
posté le 20 avr. 2015

Frison_Jones
Papillon monarque
(3 messages)

Message privé
Bonjour,
Si ça peut t'intéresser, il y a aussi le Viaur qui peut t'offrir un beau parcours.
J'ai réalisé une descente il y a quelques années depuis L'abbaye de Bonnecombe (env 6 km au sud de Rodez) jusqu'à Laguepie soit 110 Km avec des passages un peu sport en rando camping ( gorges de Cougorbes, barrage de Pampelonne ). Mais je me souviens d'une rivière vraiment sauvage...
posté le 23 avr. 2015

Ennori
Hirondelle
(10 messages)

Message privé
Fil retrouvé !

Il s'agissait de Pat qui avait fait cette descente :

Sur Expemag : /voyage/viewtopic.php?id=1017
Sur son site : http://nature.malamute.free.fr/index/Aveyron-1.html
posté le 24 avr. 2015

jak91
Milan noir
(357 messages)
Lieu : 91510

Message privé
Merci pour vos infos
Adepte des rand'eaux longues distances sur rivières (maxi cl4), descentes contemplatives et touristiques. Le cyclo-tourisme de préférence sur les voies vertes est également une autre de mes activités.KG Sea Eagle 420 et KR d'eaux vives
posté le 24 avr. 2015 mis à jour le 24 avr. 2015

Ennori
Hirondelle
(10 messages)

Message privé
De rien, Pat a tout fait !
Je suis à 10 min de l'Aveyron (Balsac, le long de la portion Rodez - Belcastel) si tu as besoin d'informations par rapport à des questions précises, des photos ou autres détails... Je ferais le max...
(partager)
Remonter