Bonjour nous avons un projet, ma femme et moi finir le chemin de compostelle nous avons déja effectué la partie française de Puy en velay jusqu'à St Jean pied de Port mais aujourd'hui nous avons un bébé . nous pensons faire le Camino francès au mois de mai et juin 2016, notre fils aura alors 2 ans nous ne savons pas si cela est réalisable, nous pensons utiliser une poussette 3 roues tout terrain, ou un porte bébé sac à dos si quelqu'un a déja fait le chemin avec son enfant on aimerai beaucoup avoir des conseils d'avance merci
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
nous avons un projet, ma femme et moi finir le chemin de compostelle
nous avons déja effectué la partie française de Puy en velay jusqu'à St Jean pied de Port
mais aujourd'hui nous avons un bébé . nous pensons faire le Camino francès au mois de mai et juin 2016, notre fils aura alors 2 ans
nous ne savons pas si cela est réalisable, nous pensons utiliser une poussette 3 roues tout terrain, ou un porte bébé sac à dos
si quelqu'un a déja fait le chemin avec son enfant on aimerai beaucoup avoir des conseils
d'avance merci