1 membre et 28 invités en ligne
Accueil des forums
Destinations

Voyager toujours en juillet, mais où?

MarieDum - 17 févr. 2015
mis à jour le 22 mai 2018
1 messages
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'indiquer une agence de voyage de confiance et ... pas chère pour un circuit à Malte ou au Portugal. Nous sommes un groupe de 5 ou 6 personnes. On ne voudrait pas faire nous-même l'itinéraire, on préfère un circuit déjà établit. Seulement que nous avions aussi des expériences désagréables. La seule agence avec qui on n'a pas eu de problèmes est desti-nations, mais les prix ne sont pas toujours accessibles. Bon, je comprends qu'il faut payer plus pour avoir des services de qualité. Mais, peut-être que quelqu'un a une autre suggestion ?  :D
Merci

miouam - 05 mars 2015
mis à jour le 22 mai 2018
4 messages
Bj,
Le Portugal?, l'île de Malte ?oui mais ... pourquoi pas les deux réunis : MADERE :D :D :D

Ayant passé 4 semaines à madère en Aout il y a 3 ans, je connais pas trop mal l'île. Alors, pourquoi une agence ? Tout est à porté de main. Ce n'est pas grand.
Nous avions loué une voiture à l'aéroport et nous avions loué un gite génial : cherches "MAKTUB" sur GOOGLE.

La fille du propriétaire, FABIANA,  est Portugaise mais a vécu quelques années en France et parle très bien Français. De plus, son père est guide de randonnée. Tu peux y aller en toute confiance, c'est super sympas !!!!!!!!!!!!!! et pas trop cher (on a payé pour une chambre de 2, 19 euros par nuit pour 18 nuits d'affilées). Il y a une cuisine ouverte ou préparer ses repas et une magnifique" terrasse patio" ou manger.

Si vous venez à plusieurs et pour une période un peu longue, ça vaut le coup de négocier.

De toute manière, le principal attrait de l'île est la découverte de la nature. Si tu préfères les plages, alors pas de problème non plus, mais l'île est avant tout montagneuse.
Les lévadas sont des chemins qui couvrent l'île est qui servent de chemins pour les ballades ! UN DE NOS MEILLEURS SOUVENIRS !!! Enfin, bref ! il y aurait tant à dire .... alors, n'hésites pas, vas-y !
Pour les randonnées, il existe à la fnac des guides en français sur les ballades.  Et puis c'est tellement mieux d'être libre de ses mouvements ! Enfin c'est mon avis et je n'oblige personne à le partager. C'est comme tu veux :D

jardimdomar arobase gmail.com

Bonnes vacances quel que soit ton choix !
Miouam

Remonter