4 membres et 21 invités en ligne
Accueil des forums
Test matériel 3

Tarp Tent Notch

summit cairn - 08 févr. 2015
14 messages
Bonjour à tous,
est-ce que certains d'entre vous ont eu la chance de tester le modèle Tarptent NOTCH (http://www.tarptent.com/notch.html#) et si oui quel retour en faites-vous?

J'envisage d'en acheter un pour cet été et comme on le trouve pas facilement en fr a priori j'aurai m'assurer de la qualité du produit en amont de l'achat :)

merci d'avance.

Gyp66 - 09 févr. 2015
5 messages
Bonjour,
J'ai utilisé ma Notch lors de ma traversée de la Nouvelle Zélande, sans aucun problème, confortable, étanche, sandflies proof, résistante au vent (mais pas aux opossums) pas d'usure visible.
Le seul problème dont il faut être conscient c'est qu'on utilise les deux bâtons pour la monter et que si on en casse un...cela devient beaucoup moins confortable.

summit cairn - 09 févr. 2015
14 messages
Merci pour ton retour. Tu l'avais achetée sur le site de tarptent où on peut la trouver en magasin en fr ?

Gyp66 - 09 févr. 2015
5 messages
On la trouve sur le site high Mobility Gear. Pour ma part, j'ai pris le modèles semi-solid, c'est à dire que la tente intérieure n'est en moustiquaire qu'au dessus de 25/30 cm; cela évite les courants d'air en cas de coup de vent, tout en préservant une bonne aération.

Remonter