3 membres et 21 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures

Sud de la Norvège à vélo été 2015

Stine - 08 févr. 2015
33 messages
Bonjour

Le sud de la Norvège est un pays de montagnes (max 2300m d'altitude environ), peu parcourues a priori.
J'aimerais rassembler un petit groupe de personnes passionnées de voyages nature (3~4 personnes ) pour rejoindre à vélo Trondheim à partir d'Oslo, en réalisant des excursions de petits sommets en cours de route.
Je serai disponible un mois et demi environ entre le 12- 13 juillet et fin août.
Egalement, je compte m'y rendre et revenir en train + ferry, et tout faire pour éviter l'avion.
J'aime les voyages plutôt nature, vélos légers, bivouacs (même si je ne refuse pas une chambre d'hôte ou un camping de temps en temps, histoire de prendre une bonne douche, oui, oui j'apprécie :) ).
J'ai 55 ans, ai réalisé plusieurs voyages à pied et à vélo.
Je pratique plutôt l'alpinisme, le ski de randonnée, et suis basée dans la région grenobloise. A la fois sportive et contemplative, je ne vise ni un rythme d'enfer, ni un rythme d'escargot.
Je n'en ai pas dit assez ? Discutons-en ensemble, pourquoi pas au cours d'un we en montagne (rando, ski, escalade..), ou un mini raid en vélo ?
Au plaisir de rencontrer d'autres passionnés de voyage, dans un esprit d'immersion nature, simplicité, cordialité.
Christine

Remonter