Equipement grand froid
Bonjour,
Peut-être que tu devrais préciser l'objet du voyage ? Pour faire du ski de randonnée nordique, de la ballade en raquettes, de lamotoneige (je plaisante !) ...., l'équipement est différent !
Pour les bottes "grand froid" et en statique par exemple en campant dans la neige, tu peux choisir des sorel glacier ou intrepid.
Peut-être que tu devrais préciser l'objet du voyage ? Pour faire du ski de randonnée nordique, de la ballade en raquettes, de la
Pour les bottes "grand froid" et en statique par exemple en campant dans la neige, tu peux choisir des sorel glacier ou intrepid.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Trappeur63
-
20 déc. 2014
172 messages
Sterne arctique
Lieu : Loire, Auvergne et Dordogne
Lieu : Loire, Auvergne et Dordogne
je pense y faire du snowkite.
J’espère qu'on aura un peu de neige cet hivers en France histoire que je me mette au point.
J'ai profité de la première neige dans les Pyrénées il y a une semaine mais depuis ca semble fondre rapidement.
J’étais tellement mal avec mes fringues que j'ai fini par abandonner le casque , l’écharpe et j'ai ouvert un peu le manteau mais par - 20 ou pire ca risque de pas le faire
J’espère qu'on aura un peu de neige cet hivers en France histoire que je me mette au point.
J'ai profité de la première neige dans les Pyrénées il y a une semaine mais depuis ca semble fondre rapidement.
J’étais tellement mal avec mes fringues que j'ai fini par abandonner le casque , l’écharpe et j'ai ouvert un peu le manteau mais par - 20 ou pire ca risque de pas le faire
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je pense me rendre dans le Nord Ouest du Quebec debut mars et je cherche des fringues dans lesquelles je ne sois pas engoncé
Je ne suis pas un habitué de la neige et je suis preneur de tous les conseils que vous pourrez me donner
Merci