15 invités en ligne
Accueil des forums
Destinations 4

Vélocité, le vélo électrique pouvant atteindre les 100km/h

descholive - 26 sept. 2014
6 messages
Pour qu'un véhicule aille vite, il faut, évidemment, un rapport poids/puissance efficace et un design profilé pour la vitesse. Aussi pratiques puissent être les vélos électriques, il faut avouer qu'ils ne vont pas très vite. Le VéloCité, lui, est capable d'atteindre les 100 km/h. Une vraie prouesse de technologie.
vol2velo.blogspot.fr

luctisleric - 19 août 2015
1 messages
J'en veut un tout pareil !!
Etonnante les inventions sur ton blog vol2velo.blogspot.fr]vol2velo

rubis - 19 août 2015
717 messages
un vélo qui n'existe pas , tu parles d'une info .
avec un vélo droit et une puissance de 500w il est impossible d'atteindre 100km/h .
pour info un sprinter ( niveau mondial ) a un pic de puissance de 1700 à 2300w et fait environ du 70 km/h .
je résume , un vélo qui n'existe pas , du baratin ( pour lever des fonds ? ) , c'est ça de l'info ?

Le_Calme - 19 août 2015
28 messages
Bonjour,

réveiller un sujet vieux de près d'un an, pour remettre le lien à l'identique, drôles de manières…

Sur le fond, c'est une "destination" ce gadget ?
Où est l'information pertinente au regard de cette section du forum ?

Il ne faudrait pas que ce genre de message se mette à polluer ce forum.
Mais bon, depuis ce matin, je sais à quoi m'en tenir sur le site en question. mad

Olivier - 19 août 2015
2251 messages
Clairement c'est du racolage, ça fait un moment que je trouve les pratiques de descholive très limite, d'autant que lustisleric (même ip de connexion) est le même bonhomme. Auto congratulation avec racolage de base, et vachement crédible, oh super ton blog turlutu avec le lien... C'est très grossier... Ca va bannir...

Remonter