Vélocité, le vélo électrique pouvant atteindre les 100km/h
un vélo qui n'existe pas , tu parles d'une info .
avec un vélo droit et une puissance de 500w il est impossible d'atteindre 100km/h .
pour info un sprinter ( niveau mondial ) a un pic de puissance de 1700 à 2300w et fait environ du 70 km/h .
je résume , un vélo qui n'existe pas , du baratin ( pour lever des fonds ? ) , c'est ça de l'info ?
avec un vélo droit et une puissance de 500w il est impossible d'atteindre 100km/h .
pour info un sprinter ( niveau mondial ) a un pic de puissance de 1700 à 2300w et fait environ du 70 km/h .
je résume , un vélo qui n'existe pas , du baratin ( pour lever des fonds ? ) , c'est ça de l'info ?
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Bonjour,
réveiller un sujet vieux de près d'un an, pour remettre le lien à l'identique, drôles de manières…
Sur le fond, c'est une "destination" ce gadget ?
Où est l'information pertinente au regard de cette section du forum ?
Il ne faudrait pas que ce genre de message se mette à polluer ce forum.
Mais bon, depuis ce matin, je sais à quoi m'en tenir sur le site en question.
réveiller un sujet vieux de près d'un an, pour remettre le lien à l'identique, drôles de manières…
Sur le fond, c'est une "destination" ce gadget ?
Où est l'information pertinente au regard de cette section du forum ?
Il ne faudrait pas que ce genre de message se mette à polluer ce forum.
Mais bon, depuis ce matin, je sais à quoi m'en tenir sur le site en question.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Clairement c'est du racolage, ça fait un moment que je trouve les pratiques de descholive très limite, d'autant que lustisleric (même ip de connexion) est le même bonhomme. Auto congratulation avec racolage de base, et vachement crédible, oh super ton blog turlutu avec le lien... C'est très grossier... Ca va bannir...
vol2velo.blogspot.fr