Accueil des forums
Test matériel 4

Kayak gonflable petit budget Intex ou Sevylor ?

share(partager)
share posté le 15 Sep 2014

MGX
Papillon monarque
(2 messages)

Message privé
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un canoë kayak gonflable pour partir à l'aventure avec mon compagnon. Nous avons comme projet de parcourir la France pendant plusieurs mois et à cette occasion nous aimerions faire du canoë pour être au plus près de la nature (rivière, rapide...).
Nous avons déjà fait du canoë (il y a longtemps).

La question qui se pose maintenant c'est quel kayak choisir ? Les Gumotex sont tops mais malheureusement nous n'avons pas ce budget là. Nous avons sélectionné plusieurs kayak :
- Riviera - Sevylor
- Tahiti - Sevylor
- Explorer K2 - Intex
- Challenger K2 - Intex

La marque Sevylor me semble plus résistante.
Parmis les 4 lequel vous semble le plus solide confortable stable ? Je sais qu'on ne peut pas tout avoir pour un si petit prix mais vos avis nous servirons beaucoup.
share posté le 15 Sep 2014

mad
Caribou
(1010 messages)

Message privé
Il y a au moins vingt fils avec ce sujet et cette question :rolleyes: !

La réponse ne change pas : si vous voulez claquer 200 € pour vous amuser une après-midi, c'est un bon choix (n'importe lequel des quatre - de toutes façons, à la première branche, c'est crevé et quasi irréparable) ...
"Marche ou vogue ..." Embarcations : Quarter Tonner Dufour 1300, Ghibli, Doris, Nautiraid Expé 520, Hélios 380, Solar, Twist 2, Framura, Old Town Discovery 158
share posté le 16 Sep 2014

MGX
Papillon monarque
(2 messages)

Message privé
Merci beaucoup ! Je ne connaissais pas pathfinder et ça m'a l'air pas mal du tout ! J'ai un budget très limité mais j'aimerais quand même un "qui dure" (pas qu'une après-midi).
Donc les Sevylor et Intex a bannir ou y a-t-il une personne qui en est ravis ?

Trappeur63
Sterne arctique
(172 messages)
Lieu : Loire, Auvergne et Dordogne

Message privé
sinon tu peux regarder dans l'occasion pour d'autres marques plus renommées.
disciplines : rando à pied, en raquettes et en canoë avec recherche de l'autonomie la plus complète possible quelle que soit la saison. matériel : canoë gonflable Gumotex baraka; pulka; raquettes à neige. J'ai posé le pied : Auvergne évidemment; Espagn
share(partager)
Remonter