3 membres et 18 invités en ligne
Accueil des forums
Test matériel 4

Kayak gonflable petit budget Intex ou Sevylor ?

MGX - 15 sept. 2014
2 messages
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un canoë kayak gonflable pour partir à l'aventure avec mon compagnon. Nous avons comme projet de parcourir la France pendant plusieurs mois et à cette occasion nous aimerions faire du canoë pour être au plus près de la nature (rivière, rapide...).
Nous avons déjà fait du canoë (il y a longtemps).

La question qui se pose maintenant c'est quel kayak choisir ? Les Gumotex sont tops mais malheureusement nous n'avons pas ce budget là. Nous avons sélectionné plusieurs kayak :
- Riviera - Sevylor
- Tahiti - Sevylor
- Explorer K2 - Intex
- Challenger K2 - Intex

La marque Sevylor me semble plus résistante.
Parmis les 4 lequel vous semble le plus solide confortable stable ? Je sais qu'on ne peut pas tout avoir pour un si petit prix mais vos avis nous servirons beaucoup.

mad - 15 sept. 2014
981 messages
Il y a au moins vingt fils avec ce sujet et cette question rolleyes !

La réponse ne change pas : si vous voulez claquer 200 € pour vous amuser une après-midi, c'est un bon choix (n'importe lequel des quatre - de toutes façons, à la première branche, c'est crevé et quasi irréparable) ...

rubis - 16 sept. 2014
278 messages

MGX - 16 sept. 2014
2 messages
Merci beaucoup ! Je ne connaissais pas pathfinder et ça m'a l'air pas mal du tout ! J'ai un budget très limité mais j'aimerais quand même un "qui dure" (pas qu'une après-midi).
Donc les Sevylor et Intex a bannir ou y a-t-il une personne qui en est ravis ?

Trappeur63 - 16 sept. 2014
172 messages
sinon tu peux regarder dans l'occasion pour d'autres marques plus renommées.

Remonter