Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
A cheval, en parapente, à ski et autres
Islande.. 3
(partager)
posté le 11 sept. 2014

patou
Martinet
(17 messages)
Lieu : Gap

Message privé
Bj,

Si vous avez des bons plans pour faire la traversée de l'islande en ski..avec une pulka.
Une assoc ou....

Merci.
posté le 24 sept. 2014

noyelle
Papillon monarque
(4 messages)
Lieu : Collet

Message privé
J'étais allée en Islande lorsque j'avais la vingtaine d'années (ahhhh remember !). Une petite semaine pour aller voir une correspondante à Reykjavik. Froid. Très froid. Trop froid. J'ai pas vu grand chose, à part quelques quartiers de la ville. Traverser un bout du pays avec une pulka oui cela doit être quelque chose d'assez sympathique à faire, avec un bon entrainement. Il y a pas mal de possibilité de randonnées à cheval aussi en Islande, suivant les conditions météo. Des parcours en suivant les troupeaux de chevaux sauvages, dans le nord du pays il me semble.
posté le 26 sept. 2014

Michel F357
Martinet
(22 messages)

Message privé
Moi je le verrai plutôt en char a voile , le problème c'est qu'en dehors des périodes de glaciation il est interdit de sortir des pistes :/
En tout cas ca souffle, ca caille, mais le terrain est assez soft :
centre islande Aout 2014
Le travail est souvent le père du plaisir : Je plains l'homme accablé du poids de son loisir.
posté le 29 sept. 2014 mis à jour le 20 nov. 2014

mialli1
Papillon monarque
(4 messages)

Message privé
Bonjour, partez en novembre et quitte à choisir une destination particulière, le Reykjavik a de quoi vous émerveiller!

Icelandair a offert une promo alors on a sauté sur l'occasion mais je ne sais pas si ils ont par la suite continuer cette campagne promotionnelle.

Le soleil, la neige, a tempête, de la pluie, des paysages magnifiques, les aurores boréales, on a tous vus et tous faits des activités d'hiver... Bref, un pays à découvrir absolument, en tout cas, on était satisfait sur tous les plans de ce voyage.
A conseiller
sport-hiver.[com]
(partager)
Remonter