Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Petites annonces
2 tentes Vaude Taurus 2 places + tapis de sol 2
(partager)
posté le 17 sept. 2014

pattes_de_poulet
Hirondelle
(10 messages)

Message privé
Bonjour,

Je vends 2 tentes Vaude Taurus 2 places (3 saisons), avec tapis de sol adaptés, ayant servi seulement 10 jours pendant un voyage en Islande. L'une a un petit trou en bas de la toile (près d'une attache) que je vais réparer et l'autre est un peu tâchée à un endroit (graisse de chaîne de vélo).

http://www.vaude.com/fr-BE/Produits/Tentes/Taurus-2P-chute-green.html

Prix neuf : 160 €
Prix de vente : 90 € fdp compris

Si vous voulez des photos, demandez-moi.

Jean Mi
"Lorsqu’on quitte un lieu de bivouac, prendre soin de laisser deux choses. Premièrement : rien. Deuxièmement : ses remerciements." (Robert Baden-Powell)
posté le 24 nov. 2014

pattes_de_poulet
Hirondelle
(10 messages)

Message privé
pattes_de_poulet :
Bonjour,

Je vends 2 tentes Vaude Taurus 2 places (3 saisons), avec tapis de sol adaptés, ayant servi seulement 10 jours pendant un voyage en Islande. L'une a un petit trou en bas de la toile (près d'une attache) que je vais réparer et l'autre est un peu tâchée à un endroit (graisse de chaîne de vélo).

http://www.vaude.com/fr-BE/Produits/Tentes/Taurus-2P-chute-green.html

Prix neuf : 160 €
Prix de vente : 90 € fdp compris

Si vous voulez des photos, demandez-moi.

Jean Mi

Bonjour,

Je ne l'ai pas précisé (désolé :() mais le prix indiqué est pour une tente et il est négociable.
Elles peuvent bien sûr être vendues séparément.

Jean Mi
"Lorsqu’on quitte un lieu de bivouac, prendre soin de laisser deux choses. Premièrement : rien. Deuxièmement : ses remerciements." (Robert Baden-Powell)
posté le 31 mai 2015

pattes_de_poulet
Hirondelle
(10 messages)

Message privé
Vendues
(partager)
Remonter