2 membres et 43 invités en ligne
Accueil des forums
Le voyage à vélo 4

Un "Vélo-Cadenas" innovant

descholive - 27 août 2014
6 messages
Grâce à un système qui permet de démonter le tube inférieur du cadre et de le fixer à la selle, le vélo s’incruste tout simplement aux supports sur lesquels on veut l'attacher.
Selon les trois inventeurs de ce système, il suffit de 20 secondes pour effectuer l’opération. Le vélo que vous voyez sur cette photo n’est qu’un prototype, et ses inventeurs espèrent lever des fonds pour financer leur projet et le mettre en vente d’ici deux ans.

Plus d'infos sur Vol2velo

loic88 - 27 août 2014
305 messages
Hello,

Tu trouves pas que c'est un peu abusé de mettre tes news sur le forum ?

maxdydy - 27 août 2014
29 messages
Je ne rechigne pas sur l'info, mais surtout que le site en question n'est pas agréable à la navigation.
Les pop-up divers et autres placards commerciaux pour rentabiliser le site sont très perturbants.
Enfin ce genre de news est un peu décalé au thème "voyage à vélo" du forum. Elle aurait plus sa place sur un forum du style velotaf.

loic88 - 27 août 2014
305 messages
J'avais déjà fais la remarque mais la personne ne répond pas donc bon. En effet maxdydy, le site est en plus blindé de pubs... :/

Olivier - 29 août 2014
2251 messages
Oui, je trouve ça un peu limite également le "racolage" de descholive vers son site vu qu'en plus ce n'est pas vraiment du voyage à vélo comme tu le dis Loïc...

Remonter