3 invités en ligne
Accueil des forums
Petites annonces 5

Cherche à voir Tente Hilleberg Nallo 2GT ou Nammatj 2

Foris - 16 sept. 2015
7 messages
Salut à tous,

j'habite actuellement en haute savoie et réfléchit à l'achat d'une tente Hilleberg. J'en ai vu certaines en voyage et je commence à être convaincu que cette tente est le top du top.
par contre, impossible de la voir dans le coin, seulement visible en France en Bretagne au magasin Tente4saisons...

J'ai bien comparé les dimensions, essayé de me rendre compte du rapport utilisation/place/poids... Bref, je crois qu'il faut que je vois ces tentes pour me rendre compte.

Du coup, à la recherche de quelqu'un qui possède la Nallo 2 GT ou la Nammatj 2 et qui me laisserait la monter et la voir une demie heure.
Je suis sur Seyssel, en haute savoie mais je bouge régulièrement, alors n'hésitez pas à me faire signe ou que vous soyez (Rhone Alpes quand même)

Merci bien
Boris

joe - 23 sept. 2015
15 messages
hello

je vends la mienne ici:
/voyage/viewtopic.php?id=8215

et je serais du coté de grenoble le weekend du 7/8 novembre, on pourrait s'y voir pour que tu la vois montée & si elle te convient , l'acheter si besoin

@+

Foris - 28 sept. 2015
7 messages
Salut,
merci de la proposition,
je note pour le weekend du 7/8 novembre, j'essaierais de venir; je te redis si je peux effectivement être là ce weekend et que l'on se croise.

Foris - 28 sept. 2015
7 messages
Toutefois, si jamais quelqu'un se trouve plus sur le secteur de la Haute Savoie avec une tente Hilleberg, je suis toujours intéressé pou la voir !

Foris - 27 oct. 2015
7 messages
Salut,
est ce que tu passes toujours par Grenoble le weekend du 7/8 novembre avec ta tente ?

Si oui, il faudrait que l'on se croise à un moment, je suis toujours intéressé par la voir. Contact moi en MP pour plus de précisions

Merci !

uncentdepuce - 28 oct. 2015
5 messages
BJ
Je suis sur Annecy et je viens d'acquérir une Unna (depuis avril2015 )pour remplacer ma Nammatj2 si tu passes dans le coin pas de soucis
pour te la montrer et faire un essai de montage sans pb).
voir un mail en Privé pour trouver (un peu comme chez l'ophtalmologiste en délai :D ) le RV
ps: si je trouves le chemin pour envoyer des photos ??? j suis pas un pro des manip




A+JC

Remonter