8 invités en ligne
Accueil des forums
Petites annonces

vente réchaud de voyage PRIMUS Omnifuel

jipimi - 24 juin 2014
mis à jour le 22 mai 2018
1 messages
Bonjour à tous.
Je vends mon réchaud PRIMUS Omnifuel. Utilisé pour un voyage de 4 mois et quelques WE seulement. Fonctionne avec tous carburants faciles à trouver partout ( mais surtout sans plomb !).
L'idéal : pétrole lampant, essence domestique ou cartouche de gaz... Chauffage très rapide même en altitude.
L'ensemble comporte le bruleur à trépied, sa bonbonne réservoir "à pompe" pour carburant de 0,6 l, 2 protèges flamme en aluminium, le matériel d'entretien à savoir une clé + aiguille pour changer et nettoyer les gicleurs, 3 gicleurs adaptés aux différents combustibles, un DVD de démo en anglais, un mode d'emploi détaillé en français, la petite sacoche de rangement, un tube de lubrifiant spécial pour la pompe.
Fonctionnement parfait, état neuf, utilisation très simple après quelques essais, poids plume 400 g ! Aussi simple que l'ouvre-boîte. Rien à voir avec la "bouilloire bionique GPS" controlée par satellite !
Acheté 169 €

Je le vends 80 €. Une affaire à saisir. Désolé mais je n'ai pas trouvé comment insérer une photo.
Contactez moi pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement
NB :
....j'ai tout de même essayé comme conseillé avec Wistiti mais hélas l'animal ne veut pas descendre de son arbre. Quant à moi, pas de doute. C'est la fin des grands dynosaures après cette catastrophe informatique......

fresan - 25 juin 2014
2 messages
bonjour
le rechaud est il toujours dispo ?
Si oui je suis preneur
Fred

Remonter