Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Romain_Helene -
18 juin 2014
1 messages
Papillon monarque
Bonjour, nous souhaitons partir cet été en Ecosse ou en Irlande en vélo avec une remorque pour enfant. Le ferry étant loin de chez nous, nous hésitons avec l'avion, snif!
Comment faire pour transporter par avion une remorque pour enfant? EasyJet me dit que c'est un bagage spécial mais n'autorise qu'un bagage spécial par passager hors enfant (un vélo chacun). Est-ce le cas pour toutes les compagnies? Avez-vous des compagnies préférées pour voyager avec les vélos?
En relisant de vieux articles du forum (2009 pour la rédaction du hors série "voyager à vélo"), j'ai trouvé des prix très faibles pour le transport des vélo (25/30 euros) par rapport à ce que propose EasyJet (125 euros je crois)... Y a t'il des compagnies qui sont encore à ce prix?
Il me semble avoir lu sur ce même forum que British Airlines ne faisait pas payer les vélo, est-ce encore le cas?
Nous sommes preneur de toutes vos "combines" pour le transport des vélos/remorque et sacoches dans de bonnes conditions.
Merci d'avance pour vos réponses. Romain
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
nous souhaitons partir cet été en Ecosse ou en Irlande en vélo avec une remorque pour enfant.
Le ferry étant loin de chez nous, nous hésitons avec l'avion, snif!
Comment faire pour transporter par avion une remorque pour enfant?
EasyJet me dit que c'est un bagage spécial mais n'autorise qu'un bagage spécial par passager hors enfant (un vélo chacun).
Est-ce le cas pour toutes les compagnies?
Avez-vous des compagnies préférées pour voyager avec les vélos?
En relisant de vieux articles du forum (2009 pour la rédaction du hors série "voyager à vélo"), j'ai trouvé des prix très faibles pour le transport des vélo (25/30 euros) par rapport à ce que propose EasyJet (125 euros je crois)...
Y a t'il des compagnies qui sont encore à ce prix?
Il me semble avoir lu sur ce même forum que British Airlines ne faisait pas payer les vélo, est-ce encore le cas?
Nous sommes preneur de toutes vos "combines" pour le transport des vélos/remorque et sacoches dans de bonnes conditions.
Merci d'avance pour vos réponses.
Romain