Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Prêt de matériel
recherche LOCATION Tente ultralight < 2kg pour le GR20 cet été
(partager)
posté le 12 juin 2014

aude31
Papillon monarque
(1 messages)

Message privé
Bonjour,

Je pars avec des amis en randonnée sur le GR20 une semaine au mois de juillet (du 04 au 14/07 pour être précis).
Nous partons en autonomie. Je suis à la recherche d'une tente 2 places ultralight (poids<2kg) à louer sur Toulouse - quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci beaucoup !
posté le 13 juin 2014

Sagel
Martinet
(43 messages)
Lieu : Arles

Message privé
Bonjour,

Je ne suis pas sur Toulouse mais sur le chemin entre Toulouse et le GR20 (sauf si vous y allez en avion ?) à Arles et je loue ma tente sawaj ultra :

Tente Husky

Je l'ai déjà loué louée à des couples qui voulaient quelque chose de très léger et pas cher.
Si ça t'intéresse, n'hésite pas à me contacter directement, elle est réservée pour Août mais libre en Juillet.
"Commence par faire le nécessaire puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir" - François d'Assise.
(partager)
Remonter