Je cours depuis l'âge de 6 ans. Depuis des années je veux traverser la France en courant (a pied) et ça me tiens à cœur.
Nantes vers Belfort et revenir par le Sud-Est vers le Sud-Ouest puis le lieu du départ. Pour ma part, seul et non en relais. Histoire d'être égoïste :o
Je n'ai aucune équipe [Sponsor] (Pour l'instant). Je désire être en contacte afin d'avoir des renseignements;
Je me suis mis en date; le 1 juin 2015 comme départ. Je cours tout les jours depuis un moment...
Mais en plus de l'entrainement que j'ai et je fait, j'en ai oublier Hébergement, où installer si bivouac etc ... C'est malin !
Alors, j'en conviens aussi ça ce prépare 2 voir 3 ans à l'avance ...
Sinon, cela fait un moment que je suis entrain de suivre le forum et je me inscrit que maintenant. Bref; je vous souhaites en tout cas une bonne semaine avec ce beau soleil (ça dépend pour qui...).
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je m'appelle Romain. Je vie en Loire Atlantique.
Je cours depuis l'âge de 6 ans.
Depuis des années je veux traverser la France en courant (a pied) et ça me tiens à cœur.
Nantes vers Belfort et revenir par le Sud-Est vers le Sud-Ouest puis le lieu du départ.
Pour ma part, seul et non en relais. Histoire d'être égoïste :o
Je n'ai aucune équipe [Sponsor] (Pour l'instant).
Je désire être en contacte afin d'avoir des renseignements;
Je me suis mis en date; le 1 juin 2015 comme départ.
Je cours tout les jours depuis un moment...
Mais en plus de l'entrainement que j'ai et je fait, j'en ai oublier Hébergement, où installer si bivouac etc ... C'est malin !
Alors, j'en conviens aussi ça ce prépare 2 voir 3 ans à l'avance ...
Sinon, cela fait un moment que je suis entrain de suivre le forum et je me inscrit que maintenant.
Bref; je vous souhaites en tout cas une bonne semaine avec ce beau soleil (ça dépend pour qui...).
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)