Bonjour Francesco. j'ai une tente GJENDE 4 CAMP actuellement, achetée en août 2014, qui a servie 3 nuits lors de notre voyage au Québec en septembre. J'ai également un footprint neuf acheté le mois dernier, jamais déplié! En discutant avec ma compagne, nous serions près à la vendre car une naissance est prévue chez nous pour août et cette tente risque de dormir un petit moment avant de la ressortir... Du coup est-ce que vous êtes à la recherche de cette tente ou bien avez-vous opté pour autre chose? Merci pour votre réponse, même négative! Cordialement
Vincent
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Bonjour, Si Francesco n'est plus à la recherche de cette tente, nous serions nous aussi intéressés par celle-ci. Quel serait votre prix? Cordialement, Yvon
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
je cherche une tente modèle GJENDE 4 CAMP TENTE HELSPORT en occasion.
francesco