Aide pour itinéraire d'un mois et demi

Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je voudrais cet été partir pour un mois et demi en vélo ( bivouaque ) et j'ai quelque difficultés à faire mon itinéraire ...
Initialement je voulais aller vers Istanbul , mais le nombre de kilometre à faire me parait important par rapport au laps de temps que j'ai , surtout que je n'ai pas trouvé de ferry pouvant m'amener en Turquie à partir de l'italie ... Donc voila ma première question , des idées pour rejoindre la turquie assez rapidement ( pas avion si possible ) ? Ca me botterais vraiment de tourner un peu dans ce pays !
Si c'est trop compliqué , je pense sinon faire un tour comprenant la suisse , l'autriche ainsi que la slovenie et pourquoi pas un bout de croatie . Qu'en pensez vous ? Pourrais je bien en profiter en 1 mois et demi ? Ces pays sont ils agréables à traverser ?
Voila , voila , en attente de vos réponses !!

Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)

Et pour la croatie je ne connais pas du tout non plus ...

Turquie , vous avez déjà fais un tour la bas ? ( je creuse , je creuse ^^)

Quelques idées d'images : http://www.partir-en-vtt.com/php/articles/voir_article.php?id_article=208

Si d'autres personnes ont des conseils , je suis preneurs !