Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Compagnons d'aventures
Canoé kayak fin mai et fin juin 2
(partager)
posté le 29 avr. 2014

truckmuch
Papillon monarque
(1 messages)

Message privé
Je cherche des compagnons pour faire du kayak de mer en Sardaigne pour une durée d'environ 2 semaine à partir de fin juin (on louerait les kayaks sur place).

Accessoirement, je vais faire un tour en canoé sur la Loire avec quelques amis pour le pont de l'ascension, si vous voulez vous joindre.

Oui, c'est un peu tard mais on ne sait jamais!
posté le 03 mai 2014

sg91760
Papillon monarque
(2 messages)

Message privé
Salut. Pour la descente sur la loire, c'est quel parcours ? J'envisage de faire nevers / cosnes sur loire sur 3 jours avec mon fils fin juin (en bivouac sur les iles) mais je voudrais faire le parcours avant pour savoir où je m'aventure.
Si vous passez par là je me joindrai bien volontiers à vous...
A+
posté le 04 mai 2014 mis à jour le 07 mai 2014

truckmuch
Papillon monarque
(1 messages)

Message privé
J'ai contacté l'association ci-dessous, je dois les rappeller une semaine avant pour confirmer, j'imagines que le départ se ferait vers Nevers ou un peu en amont. (déjà parti en rando de Nevers, pas difficulté particulière)

www.loirenaturedecouverte.com
(partager)
Remonter