Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Compagnons d'aventures
Salut : Recherche compagnon pour aller en Inde à pied 2
(partager)
posté le 03 avr. 2014

guilhem47
Papillon monarque
(1 messages)
Inscription : 03/04/14

Message privé
Salut à tous j'aimerai partir d'ici quelques mois pour un road trip assez long en sachant que j'aimerai aller en Inde à pied ou en stop. Beaucoup l’ont fait avant je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible ! Si vous êtes intéressés, contactez moi que l'on mette les détails au point !

Le trajet se passerai comme cela: France; Balkans, Turquie, Kazakhstan, Chine, Népal , Inde. Pensez vous que cela soit réalisable ? Si d'autres l'ont fait, pouvez-vous me fournir des indications concernant les visas et les frontières un peu "dangereuses" à passer?

Ceci est à titre indicatif concernant l'itinéraire et je suis ouvert à toutes discussions !

Merci !
posté le 03 avr. 2014

Enzo007
Sterne arctique
(194 messages)
Inscription : 18/08/08

Message privé
Salut,

Ca fait une trotte :)

Amuse toi bien en tout cas ;)

peut être nous rencontrerons nous ...

Enzo
posté le 27 mai 2014

donovan11
Papillon monarque
(1 messages)
Inscription : 27/05/14

Message privé
Bonjour,
Je m'appelle Donovan j'ai actuellement 27ans et je suis Italo-Mauricien né en Belgique.
Je recherche une ou des personnes entre 18 et 40 ans, un homme (de préférence pour la simple raison que je suis en couple) qui comme moi souhaiterait partir deux ou trois mois voir un peu plus à l'aventure, avec juste un sac à dos. La destination n'est pas choisi, je suis ouvert à toutes propositions mais j'ai un penchant pour l'Inde ou la Chine, Où pourquoi pas les deux.
J'aimerais vraiment pouvoir réaliser ce rêve, qui commencerait dans 6 ou 8 mois le temps de préparer ce voyage, et de récolter de l'argent (même si je pense que c'est réalisable avec 10 à 15 euros par jour) et aussi me préparer physiquement.
Aussi pour quitter ce monde de stresse métro, boulot et dodo, où tout vas si vite. Je suis près à accueillir des personnes chez moi et même les logés pour mieux en discuter et aider à préparé ce voyage.


Ps: Je suis près à en dévoilé plus sur moi si il y a des personnes intéressé par cette aventure. Si vous pouvez me trouver des forums avec des personnes qui comme moi recherche un compagnon d'aventure.

Merci
(partager)
Remonter