1 membre et 18 invités en ligne
Accueil des forums
Petites annonces 11

Vends sacoches vaude Aqua neuves : voyage à velo

Alice68 - 30 mars 2014
14 messages
Bonjour

Cause double emploi, nous vendons une paire de sacoches vaude Aqualine back, et une paire de vaude Aqua back plus (avec une pochette externe supplémentaire). Contenance de 48L. Ces sacoches sont complètement étanches et idéales pour les voyage a vélo ( testées dans le CA spécial voyage à velo) . Elles sont presque neuves, nous les avons utilisé moins d'une semaine en cumulé depuis le mois de juillet 2013. Elles sont encore sous garantie et achetées chez "cyclo randonnée."
Paire de sacoches vaude Aqua : 90€
Paire de sacoches vaude Aqua plus : 110€
Photos en MP ou par mail.
A bientôt
Alice et Benoit

Mak Manu - 30 mars 2014
113 messages
Salut,

Vous n'avez pas le front case à vendre aussi par hasard ?
J'en cherche un pour ma femme.
Merci.

Alice68 - 31 mars 2014
14 messages
Bonjour

Désolée, comme nous roulons en vélo couché nous n'avons que des sacoches arrière.
Bonne journée

Yôko - 12 avr. 2014
1 messages
Bonjour Alice,
Je suis intéressée par tes sacoches vaude aqua back, pourrais-je avoir qql photos et savoir en combien de jours je peux les recevoir ?
Merci.

Alice68 - 13 avr. 2014
14 messages
Bonjour

Nous n'avons plus que les Aqua back Plus disponibles. En vert et gris ou en noir. Elles ont un énorme volume et la pochette est bien pratique pour garder les essentiels accessibles. Tu peux voir des photos sur cette annonce : http://www.leboncoin.fr/velos/643037691.htm?ca=1_s
Sachant que je n'avais pas chargé les sacoches pour les photos, donc la forme n'est pas très représentative et la pochette est moins volumineuse quand elle est bien fermée.
Si tu es intéressé, je peux t'envoyer mon numéro et d'autres photos par message prive. La livraison peut être rapide.
Alice

Yôko - 14 avr. 2014
1 messages
Salut Alice,
Ok pour d'autres photos des aqua plus et ton numéro.
Si je te les achetent il me les faudrait enfaite pour vendredi dernier délai… C'est pas un peu just ?
Merci, Yôko.

Kulikool - 04 mai 2014
82 messages
Hello,
Les sacoches sont-elles toujours à vendre ?
A plus.

Alice68 - 04 mai 2014
14 messages
Bonjour

Il nous reste seulement une paire de vaude Aqua back plus qui à ce jour sont réservées. Je vous tiens au courant si les choses venaient à changer.
Bonne journée
Alice

Kulikool - 04 mai 2014
mis à jour le 09 mai 2014
82 messages
Ok merci Alice.
Je suis aussi intéressé, donc merci de me mettre sur la liste d'attente !
A bientôt.

Kulikool - 09 mai 2014
82 messages
Des nouvelles ?

Alice68 - 13 mai 2014
14 messages
Bonjour

L'une des sacoches présentait un début de déchirure sur le tissu qui assure l’étanchéité entre la sacoche et la pochette. Comme il ne s'agit pas d'usure normale, puisqu'elles n'ont pas été beaucoup utilisées, nous l'avons envoyé au SAV de Vaude pour qu'elles soient réparées avant d'être envoyées à leur acheteur. Pour l'instant, il patiente. S'il se rétracte au vu des délais, je vous recontacte. Après passage au SAV, c'est l'assurance de sacoches 100% neuves !

Kulikool - 15 mai 2014
82 messages
Ok, merci pour ta réponse Alice.
Entre-temps, un ami vient de me proposer d'autres sacoches d'occasion, que je vais prendre, donc je me désiste de la liste d'attente.
Bonne vente.

Remonter