2 invités en ligne
Accueil des forums
Petites annonces 5

Recherche guide chamina GRANDE TRAVERSÉE DES PRÉALPES en VTT

Jul67 - 26 mars 2014
10 messages
Bonjour,

Je projette de faire le tronçon Grenoble Sisteron en VTT de la GTPA, autour de Pâques (avec l'option départ de Valence s'il y a encore de la neige).
Pour cela, je recherche ce guide qui n'est plus édité par Chamina, car le guide actuel (Vtopo) n'est pas fait sous forme de fiche, et qu'en bon adepte de VTT-Bul, cela me déplait fort de porter tout un livre, avec ses photos pleine page et son blabla.

Donc si quelqu'un est d'accord pour me prêter, louer ou vendre son vieux topo Chamina, je serai preneur.

Merci!

Enzo007 - 27 mars 2014
199 messages
salut

Je l'ai quelque part chez moi. Je recherche activement et te fais signe.

J'espère le retrouver et ne pas t'avoir donné de faux espoirs.

Enzo

Eric sena - 28 mars 2014
12 messages
Bonjour,
j'en ai également un chez moi que je peux envoyer si tu en as besoin. Tu me le retournera après ta rando. Tiens moi informé si cela t’intéresse toujours.

Cron - 26 mai 2014
1 messages
Bonjour je cherche également ce guide pour partir dans quelques jours ... Si quelqu'un peut m'aider , j'habite à Toulouse
Merci beaucoup

Kajak - 26 mai 2014
460 messages
jul67:

je peux te preter le guide.
cependant reponds moi par email avant demain matin 09:00.
j'habite en italie et vais a paris demain matin, si interessé je te l'enverrais de france ce qui est plus rapide.

tu me le renverras quand tu auras fini ta balade.

a plus

K

Eric sena - 26 mai 2014
12 messages
Bonsoir Cron
Je peux te prêter le guide et tu me le rendra à la fin de ta rando. Je réside dans le sud de la haute Garonne .

Remonter