Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Les présentations
Un petit nouveau 2
(partager)
posté le 11 mars 2014

backpacker78
Hirondelle
(12 messages)

Message privé
Salut à toutes et tous,

On va faire succint ;)

Arnaud, 36 ans, marié, père de 2 enfants, habitant en Ile de France et...fonctionnaire de Police.

Je suis passionné de voyages hors sentiers battus, de découverte et d'échange au contact des personnes et coutumes locales ainsi que par les loisirs de plein air.

Suis ouvert à toutes idées d'échanges de rencontres et de conseils autour d'une bonne bière ;)

Au plaisir de vous lire les uns et les autres.

Backpacker78
posté le 11 mars 2014

mad
Oie des neiges
(594 messages)

Message privé
Bienvenue Backpacker78 :) !
Je répondrai plus longuement à ton autre post "Petites idées" dès que j'en aurai le temps, mais là je suis en pleine préparation d'une expé (en mode "MUL") au fin fond de la Guyane...
"Marche ou vogue ..." Embarcations : Quarter Tonner Dufour 1300, Doris, Nautiraid Expé 520, deux Hélios 380, Twist 1 Gumotex, canoë Old Town Discovery 158 - Présentation : http://www.expemag.com/voyage/viewtopic.php?pid=31931#p31931
posté le 12 mars 2014

backpacker78
Hirondelle
(12 messages)

Message privé
Salut Mad,

Merci pour ton accueil ;)

Il n'y a pas le feu pour l'autre sujet... Prépares-toi bien et au plaisir.

Backpacker78
(partager)
Remonter