Il n'a servi que 3 fois en eaux calmes, état NEUF.
Facile à stocker et à transporter, entièrement démontable (20 minutes avec entrainement).
Possibilité de démonstration/essai de montage en région parisienne.
Me contacter en MP, merci.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Nomade en mer -
27 févr. 2014
82 messages
Etourneau Lieu : Namur Belgique
Ni course, ni défi, ni extrême, Mais changer mon mode de vie… dans le respect de la nature et des hommes.Monture et Embarcation: Wheelie IV Traveller + remorque Cyclone, Canoë Nautiraid rando 450 et Windrider 17 :) En route pour Cap Nord, au départ
Bonjour Elise,
Justement j'en cherche un pour mon départ prochain,
Tu peux me joindre via nomade.en.merAROBASEgmail.com Je ne trouve plus le système du MP
A bientôt
Frédéric
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Ni course, ni défi, ni extrême, Mais changer mon mode de vie… dans le respect de la nature et des hommes.Monture et Embarcation: Wheelie IV Traveller + remorque Cyclone, Canoë Nautiraid rando 450 et Windrider 17 :) En route pour Cap Nord, au départ
La vente est conclue...
Je vends mon canoë NAUTIRAID Rando 450.
Il n'a servi que 3 fois en eaux calmes, état NEUF.
Facile à stocker et à transporter, entièrement démontable (20 minutes avec entrainement).
Possibilité de démonstration/essai de montage en région parisienne.
Me contacter en MP, merci.