Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Compagnons d'aventures
Voyage à vélo Corse ou Montenegro fin avril début mai 2014
(partager)
posté le 18 févr. 2014

Oreyly
Hirondelle
(6 messages)

Message privé
Bonjour,

En résumé j'ai trois semaines de congés fin avril / début mai et j'envisage de voyager en vélo. Plusieurs idées de destination, rien de programmé définitivement mais j'ai en tête le Monténégro ou la Corse.

Donc si cela peut intéresser certains d'entre vous n'hésitez pas à me contacter pour faire plus ample connaissance et pourquoi pas envisager le voyage ensemble.

A bientôt.
posté le 22 févr. 2014

Oreyly
Hirondelle
(6 messages)

Message privé
Re

Alors finalement la destination se précise. Ce sera La Corse et la Sardaigne du 21 avril au 08 mai 2014. Je pars de Lyon en Train jusqu'à MArseille le 20/04 et fait la traversée Marseille/Bastia la nuit du 20 au 21. Pour le retour la traversée est du 08/05 au 09/05 d'Ajaccio à MArseille et le Train MArseille Lyon le 09/05 ou 10/05. Après le voyage se fera au grés de la forme, des envies, de la météo, .. l'idée est de faire bastia / Bonifacio et à Bonifacio de prendre le Ferry jusque Santa Teresa Gallura . Là une boucle pour découvrir la Sardaigne et retour à Bonifacio pour rejoindre Ajaccio en vélo avant de reprendre le Ferry.

Donc pour ceux que ça tente de m'accompagner un bout de chemin ou le tour entier n'hésitez pas !!

Et si certains d'entre vous ont des conseils sur l'itinéraire, les choses à voir, etc je suis preneuse.

A bientôt

Aurélie
(partager)
Remonter