18 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures

Galice mai 2014 vélo / surf,wave ski

gaby - 24 févr. 2014
3 messages
Bonjour,

Nous sommes trois : moi (26 ans pratique du kayak surf) et un couple Claire et Sébastien (25 ans et 30 ans). Notre envie est de partir du 15 mai au 15 juin en Galice (Espagne) en vélo, de longer la côte de spot en spot. Notre but n'est pas de faire le plus de kilomètre de possible mais plutôt de se faire plaisir en découvrant une région en vélo et en pratiquant le surf. En mode camping sauvage, bonne nourriture, Claire et moi faisons un peu de musique si nous avons encore de la place nous amènerons des instruments (mélodica, trompette)...

Voilà nous recherchons un / une compagnon en plus pour pas que je me sente trop seul avec le couple même si se sont de très bons amis !! Nous sommes ouverts à tous mais quelqu'un qui aime le surf ou le wave ski (même débutant) nous semble plus approprié car certaines journées, si le conditions sont au rendez-vous, nous resterons quelques jours à surfer sur un même endroit, sans faire de vélo. Il nous reste des "détails" à régler : remorque; comment se rendre là bas... Ce n'est pas clef en main.

N'hésitez pas à me contacter si cette aventure vous tente, je suis en Corrèze (19) et eux dans le 05 (Briançon) !

A bientôt,
Gaby.

Remonter