Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Compagnons d'aventures
Sardaigne vélo et escalade juin 2014 2
(partager)
posté le 16 févr. 2014

Stine
Martinet
(17 messages)

Message privé
Bonjour,
J'ai une quinzaine de jours disponibles en juin, plutôt avant le 20/06, et ce projet me trotte dans la tête depuis un moment, lorsque je tombe sur l'article /recit/velo-escalade-sardaigne.html ! Merci Johana !
En espérant qu'en juin, il ne fera pas encore trop chaud.
J'ai 54 ans, suis de la région grenobloise, ai l'habitude des voyages à vélo, et souhaite découvrir la partie montagneuse de la Sardaigne (enfin, une petite partie !) L'escalade serait un plus (en falaise je ne grimpe guère plus que du 5c-6a en tête), je ne vise donc pas un voyage complètement orienté grimpe.
A priori, option voyage léger (bivouac...)
A trois ou quatre, ce serait sympa, j'ai bien conscience que mes dates ne colleront pas avec tout le monde.
Christine
Tout homme qui ne poursuit pas de rêve est en grave danger (Stefansson)
posté le 16 févr. 2014

Johanna
Milan noir
(441 messages)
Lieu : Chorges, Hautes-Alpes

Message privé
Salut Christine !
En regardant les topos, tu trouveras des falaises de tout niveaux. Sur la température, cela varie évidemment, je me souviens d'avoir eu assez chaud une année début-mi-juin lors d'un trip kayak de mer en Sardaigne, mais bon, en choisissant les orientations des falaises et en choisissant les heures pour pédaler, ça devrait être sympa !
Je te souhaite un bon trip !

@tous : certains se souviennent sans doute du récit de Christine sur sa traversée des Pyrénées publié dans Carnets d'Aventures n°16 :)
Vers l'infini et au-delà :-)
posté le 23 févr. 2014

Stine
Martinet
(17 messages)

Message privé
Merci Johanna, cela me conforte dans ce projet.
J'ai presque trouvé un grimpeur partant. Qui d'autre pour compléter une petite équipe ?
N'hésitez pas à me contacter sur mon mail.
Christine
Tout homme qui ne poursuit pas de rêve est en grave danger (Stefansson)
(partager)
Remonter