3 membres et 23 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures 2

Recherche personnes aventureuses !!

lecanadien - 06 févr. 2014
1 messages
Bonjour à tous,

Je recherche actuellement des personnes aventureuses pour m'accompagner dans un challenge que je me suis lancé :

Grand pratiquant de sport de montagne, et particulièrement de spéléologie, je suis devenus passionné de photographie dans cet environnement magnifique il y'a maintenant plusieurs années.

J'ai désormais pas mal vadrouillé dans la plupart des cavités qui m'interessent, mais j'ai des projets un peu plus important désormais qui nécessitent de rassembler une équipe de personnes vraiment motivées par la photo. C'est assez difficile de faire cela avec les spéléologue "chevronnés" qui ont plus attirés par l'exploit sportif, le dépassement, tandis que moi je recherche THE cliché, qui peut demander pas mal de temps, et est parfois assez difficile à avoir.


Cela représente toujours une grosse récompense, car nous sommes dans un environnement complètement noir, ou toute la lumière est artificielle, ou il y'a parfois de l'eau, du vide...etc

Vous pouvez être certain que vous apprendrez des choses très utiles et transposable à de la photo extérieur (en mode nocturne par exemple) ou vivrez et découvrirez quelque chose de magique, que peu de gens ont déjà vu.


Evidemmenent, pour mener tout cela à bien, cela demande de savoir progresser en sécurité, ce qui demandera un temps de formation pour les novices que je suis prêt à gérer.



Je prévois ce projet sur deux mois, entre Juillet et Aout 2014.

Il aura lieu dans plusieurs régions françaises : Les Pyrennées, Les grands Causses

ainsi qu'au nord de l'Espagne, pour finir en Ardèche.



Si vous avez des questions, que vous êtes interessés par ce projet vous pouvez me contacter sur mon adresse e-mail :

cyril.marttin@gmail.com

sebastien heritier - 09 févr. 2014
62 messages
La méme chose en Tasmanie et je suis partant!

Kubla Khan cave par exemple.

lecanadien - 11 févr. 2014
1 messages
Ha, la Tasmanie, ça fait un peu loin pour moi pour l'instant, bien que ce soit très alléchant !

Je préfère continuer par chez moi, y'a tellement de choses à faire, mais après cela, j'ai bien l'intention de bouger plus loin !

Remonter