5 invités en ligne
Accueil des forums
Le voyage à vélo 5

Quetzal tandem Guidon U

cha_m - 11 déc. 2013
mis à jour le 12 déc. 2013
3 messages
Bonjour,

Je me lance pour mon 1er post. Connaissez vous ce vélo : quetzal tandem Guidon ]quetzal tandem guidon U

Merci

Bixente - 12 déc. 2013
660 messages
cha_m :
Connaissez vous ce vélo : quetzal tandem Guidon U ?


Oui ;)

PS : il y a une coquille dans ton lien, il te faut supprimer "mailto" par "url".


loic88 - 12 déc. 2013
305 messages
Belle bête

cha_m - 12 déc. 2013
3 messages
Merci Bixente,

Je ne suis mal exprimé. En fait je cherche des retours d'expériences. J'ai déjà testé le tandem Pino, mais je cherche des infos sur des tandems couchés.

Bixente - 12 déc. 2013
660 messages
Pas de problème cha_m, je te taquinais ;)

Haze (fabriquant du Pino) connaît assez mal le développement des VH, mais ils ont bon staff marketing....
Nazca est un fabriquant très reconnu dans le monde du VH, le tandem horizontal ne s'improvise pas, c'est une excellente machine conçue pour avaler des km et des km et ce, avec le confort d'un vrai VH.
Tu as également le Twin de chez Azub dont Philippe et son fils ont été un des premiers à rouler dessus.
Contacte le il te donnera de précieux conseils, même si son cœur balance sur l'Azub (il est revendeur).

Entre les deux, j'ai une préférence pour le Nazca (même si j'ai déjà eu un Azub), roue de 26" à l'avant (mieux pour passer les obstacles, les petites ornières), pas de suspension AV (fiabilité renforcée), position plus ergonomique, gaffe aux freins dont le diamètre des disques est un tantinet sous dimensionné (2x200mm nécessaire).

cha_m - 13 déc. 2013
3 messages
Merci Bixente pour ces précieux conseils. Je prendrai contact avec Philippe

Remonter