Recherche "itinérants" prêts à se faire ausculter... !
bonjour, Gilles, je viens de lire votre annonce. j'ai fais qq voyages en vélo: Am sud, Cicile, Corse et ds 1 an l'europe de l'Est avec mes 2 filles. c'est aussi mon mode de vacances et de déplacement dès que je le peux (boulot, courses, ou accéder a mes divers lieux de loisirs ).
Si mon profile, vous pouvez prendre contact avec moi.j'habite a 40km de Mirabel.
Si mon profile, vous pouvez prendre contact avec moi.j'habite a 40km de Mirabel.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Très bien, je communique votre mail à la doctorante qui s'occupe de "recruter" les témoins. Elle va sans doute rentrer en contact avec vous assez vite. Encore merci de votre proposition.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Nous (la Coordination Montagne et le réseau Sportsnature) recherchons des personnes dont l'itinérance est un peu le mode de vie, en loisirs comme au boulot ou à la maison (en camping car, plutôt
L'objectif ? Mieux cerner la réalité sociologique de la chose et évaluer sa portée vis-à-vis des évolutions démographiques en cours, notamment dans les territoires de montagne (qui sont l'objet prioritaire de ce travail).
Les dates et le lieu ? 19 et 20 décembre, au Cermosem, centre de recherche hébergé au domaine du Pradel (Mirabel), en Ardèche.
Les modalités ? rentrer en contact avec vous via le formulaire de réponse.
Les frais de participation sont bien sûr pris en charge et le covoiturage sera favorisé.
Merci d'avance de vous bousculer au portillon !! ;-D
Gilles