Ski de randonnee nordique et pulkas
Lieu : Loire, Auvergne et Dordogne
Pour le reste je ne peux pas t'aider.
Bien évidemment ce matos est en France.
Peut être dois tu te renseigner sur place pour des locations.
Polairement
Arnaud
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Nous pouvons vous louer (pas cher) deux pulkas équipées, et deux paires de skis de rando nordique avec des fixations acceptant des chaussures de rando. Mais les pointures ne collent pas (38 et 44 en pointure de ville, soit 40 et 46 en chaussures chaudes - chaussettes et VBL

Plus d'autre matos indispensable (pelle à neige, réchaud à essence, éventuellement abri Twin Sisters etc.).
Où habitez-vous?
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
C pour une randonnee en suède sur sentier. C pour cela que nous aurions besoin de ski randonnee nordique
Je peux vous laisser mon adss mail ou mon tel pour plus de facilités!
Nous habitez dans le nord de la France près de lille!
C pour une randonnee en suède sur sentier. C pour cela que nous aurions besoin de ski randonnee nordique
Je peux vous laisser mon adss mail ou mon tel pour plus de facilités!
Evitez si possible le langage SMS, et relisez vous ...
J'ai mis les trois messages ensemble ...
Contactez moi par e-mail via le forum.
Nous partons en Laponie pendant 15 jours au mois de mars (21) et je suis à la recherche de ce matériel à prêter ou à louer!!
Je mesure 1,70 et je chausse du 40 et mon mari 1,76 et chausse du 42.
Sportivement
Ingrid