vends kayak dag miwok partager Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) chevreuil - 03 oct. 2013 Inscription : 20/11/2010 13 messages Hirondelle Lieu : Tarn Envoyer un message privé Bonjour, je vends mon kayak DAG MIWOK super équipé (le détail de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/543881439.htm?ca=16_s ), je précise qu'i est homologué div240 et immatriculé. Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) bdo - 16 déc. 2013 Inscription : 20/01/2013 4 messages Papillon monarque A la voile en manzanita, à pied en osprey, à la rame en old town... Envoyer un message privé bonjour chevreuil, ton kayak est il toujours en vente ? Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) partager Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) Répondre
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)