Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Voyager sur l'eau
300 km de kayak gonflable sur la côte Est de la Sardaigne 7
(partager)
posté le 07 sept. 2013

denq
Martinet
(36 messages)

Message privé
Bonjour,
Voici le récit de nos 19 jours de navigation au mois d'août 2013 en kayaks Hélios Gumotex + matériel "léger" sur la côte Est de la Sardaigne :
3 semaines en Sardaigne en kayak gonflable
Mieux vaut être un peu titane qu'un grand mulet...
posté le 07 sept. 2013

pierre83
Sterne arctique
(136 messages)
Lieu : 83

Message privé
Bravo !
Superbe, Je n'ai pas encore lu beaucoup de texte mais rien que le choix du lieu et du mode de propulsion et les photos, je suis emballé par votre voyage et son récit.
Visiblement, à partir du moment où on connait son embarcation, ses avantages et ses limites, l'aventure peut être belle ! :)
"Le rire est le propre de l'homme" Rabelais citant Aristote - Kayak ponté fibre
posté le 07 sept. 2013

mad
Oie des neiges
(594 messages)

Message privé
Superbe !
Un bel exemple de ce que l'on peut faire en kayak UL :) ...
"Marche ou vogue ..." Embarcations : Quarter Tonner Dufour 1300, Doris, Nautiraid Expé 520, deux Hélios 380, Twist 1 Gumotex, canoë Old Town Discovery 158 - Présentation : http://www.expemag.com/voyage/viewtopic.php?pid=31931#p31931
posté le 08 sept. 2013

ptero75
Etourneau
(50 messages)
Lieu : Autour de Paris.

Message privé
Respect et bravo!!! j'applaudis....
"ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait !" Mark Twain Gumotex Solar 410C
posté le 14 sept. 2013

CLAISSE
Martinet
(39 messages)

Message privé
bonjour

BRAVO pour ce periple !! en plus avec ce type de kayak
posté le 25 sept. 2013

denq
Martinet
(36 messages)

Message privé
Merci pour vos appréciations qui nous font plaisir! Merci également aux différents membres de Carnets d'aventures qui ont posté le récit de leurs voyages en kayak, c'est une source essentielle d'information.:)
Mieux vaut être un peu titane qu'un grand mulet...
posté le 25 juil. 2014

fred59
Hirondelle
(7 messages)

Message privé
Très beau récit et magnifique aventure ! La sardaigne fait partie de mes projets !
posté le 29 juil. 2014

PIume
Papillon monarque
(2 messages)

Message privé
Merci beaucoup du récit de ton aventure.
Les photos sont nombreuses, et même quelques vidéos, le soucis du détail du récit est vraiment chouette.
C'est notamment grâce à vous que j'ai fais le choix d'un Helios 2; Il y a peu d'info sur le net, mais au travers de ton texte j'ai pu lire un peu plus sur la bête. Merci !
(partager)
Remonter