[annulée]vend KG solo Sévylor Rio,130 euros.
gilles 77680
-
12 août 2013
mis à jour le 29 août 2013
mis à jour le 29 août 2013
1 messages
Papillon monarque
gilles 77680 :
Pas faux :/ ...
Mais on a moins d'ennuis avec des marques sérieuses qu'avec des bradeurs d'engins de plage
PS : je n'aurais certes pas réagi sans ce PS inutile à la fin de cette annonce
... Ps:Il n'y a pas que Gutomex dans la vie!! ...
Pas faux :/ ...
Mais on a moins d'ennuis avec des marques sérieuses qu'avec des bradeurs d'engins de plage

PS : je n'aurais certes pas réagi sans ce PS inutile à la fin de cette annonce

Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Du coup lorsque c'est vendu d'occasion...c'est donné.
Je n'ai rien contre Gutomex,c'était bien sur de la provoc.Par ailleurs c'est paradoxal de voir que visuellement(par leur couleur et leur brillance)les Guto(quel familiarité,là j'exagère!)passeraient plus pour des engins de plage que des productions plus "light"/"cheap" qui choisissent des couleurs plus foncé et plus sobre pour faire plus sérieux.
Sinon pour mon annonce:je signale que mon KG a déjà tenu 8 jours(6 de randonnée +2 petites sorties).Qu'il est bradé,à 130 euros y a pas bésef!
Et que si jamais il vous explose à la face dans 8 à 10 sorties,il vous sera revenu de 16.25 euros à 13 euros par jour.
Je sais j'ai raté ma carrière de vendeur chez Sévylor
Sarius,oui!
Ps:je suis surpris que personne ne se soit indigné que je jette un reblochon à la poubelle!
Ou on va me répondre qu'il n'y a pas que le reblochon dans la vie
Je n'ai rien contre Gutomex,c'était bien sur de la provoc.Par ailleurs c'est paradoxal de voir que visuellement(par leur couleur et leur brillance)les Guto(quel familiarité,là j'exagère!)passeraient plus pour des engins de plage que des productions plus "light"/"cheap" qui choisissent des couleurs plus foncé et plus sobre pour faire plus sérieux.
Sinon pour mon annonce:je signale que mon KG a déjà tenu 8 jours(6 de randonnée +2 petites sorties).Qu'il est bradé,à 130 euros y a pas bésef!
Et que si jamais il vous explose à la face dans 8 à 10 sorties,il vous sera revenu de 16.25 euros à 13 euros par jour.
Je sais j'ai raté ma carrière de vendeur chez Sévylor

Sarius,oui!
Ps:je suis surpris que personne ne se soit indigné que je jette un reblochon à la poubelle!
Ou on va me répondre qu'il n'y a pas que le reblochon dans la vie

Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Salut,
après tout,plutôt que de racheter un KG dans 8 mois,autant garder celui-là
jusqu'à la fin de la garantie(mai 2014).
Puis si j'ai un invité,chacun aura son KG pour une ballade,il faut juste un autre gilet.
J'aurais au moins fais un heureux:moi
Gilles.
après tout,plutôt que de racheter un KG dans 8 mois,autant garder celui-là
jusqu'à la fin de la garantie(mai 2014).
Puis si j'ai un invité,chacun aura son KG pour une ballade,il faut juste un autre gilet.
J'aurais au moins fais un heureux:moi

Gilles.
Trappeur63
-
29 août 2013
172 messages
Sterne arctique
Lieu : Loire, Auvergne et Dordogne
Lieu : Loire, Auvergne et Dordogne
Après ma petite virée sur la mayenne pendant 7 jours,je revends mon Kayak gonflable Sévylor Rio.
:/ / Sevylor Rio avec au moins une erreur sur la charge maxi qui est de 150 Kg
Deux petit problèmes:une patte d'attache du filet arrière s'est décousue, je viens de la recoudre à l'arrache (voir photo!!),puis le réhausseur du siège taché par le bleu du boudin qui a déteint dessus, problème mineur vu que l'on scratche
le siège dessus(voir photo,et ce n'est pas un problème de WB
Je l'ai passé au jet hier sur ma pelouse,il faudra le re-nettoyer car la rivière ça salit pas mal.
Je le revends pour 2 raisons:la première est que je ne vais pas refaire une rando en kayak d'ici l'été 2014 (quoique?), autant qu'il serve :yes:
Et la deuxième c'est que juste avant de le recevoir un collègue me donnait le sien,et que je ne me vois pas revendre un truc qu'on ma donner gentiment :no:
Acheté sur un site/boutique de destokage (snowleader) avec 42% de réduction!
Il m'a coûté 200 euros (avec 10 euros de port) et un reblochon fermier offert (qui a finit à la poubelle :cry2: )
Je viens de le voir à 310 euros,avant de partir en juillet,il était même(où?)à genre 280 euros.
Je le vends 130 euros, et ça me semble bien.
Soit pour moi 70 euros pour 7 jours de rando (je m'y retrouve)
Dans la configuration d'origine : mano (+décoratif qu'autre chose), aileron, filet, 2 patchs avec la colle, et des attaches, siège, puis le sac de transport sous dimensionné (sauf pour les plieurs de parachutes) et pas portable sur longue distance (bref faudra faire avec ou sans!).
Le prix s'entend sans les frais de port,ni le reblochon :p
Pour un envoie en colissimo en France métropolitaine il vous faudra ajouter 26.15 euros.
Une livraison est envisageable (à étudier par moi!) en Île de France. Bien sûr si vous venez le chercher sur place se sera quand même plus pratique.
Je désire vendre à une personne sympa plutôt qu'à un con qui va me poser mille questions pour au final de pas l'acheter(ceux qui vendent sur ebay connaissent).
Ps:Il n'y a pas que Gutomex dans la vie!!
Gilles.