Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Compagnons d'aventures
ICI RIDER la Velodyssée® vue autrement ....
(partager)
posté le 07 août 2013

wildtrekker
Martinet
(46 messages)
Inscription : 13/12/06
Lieu : Bagnères de Bigorre

Message privé
Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un documentaire 52' nous recherchons un ou une équipier pour faire la traversée sur la Vélodysée Départ en septembre de Bretagne et arrivée sur Hossegor (prévoir le mois).
Le vélo chopper est fourni et les frais sont pour nous.

Nous vous invitons à visiter notre page ICI RIDER pour vous faire une idée.

Voici le teaser :

[video]youtube.com/watch?v=isfi0M7SfYM&feature=player_embedded[/video]

CONTEXTE

On peut toujours baliser un chemin, on ne prévoit jamais la direction que prendra une aventure, surtout lorsque les voyageurs sont des personnalités extravagantes et amusantes qui ont décidé de laisser libre cours à l’improvisation dans leurs déplacements.

Comme le disait Nicolas Bouvier : « On croit qu’on va faire un voyage mais bientôt c’est le voyage qui vous fait ou vous défait » un mois sur la plus belle piste cyclable d’Europe à la rencontre des musiciens rockeurs celtiques, des conteurs de légende à Brocéliande, des marins bourrus et édentés de la Rochelle et autres rebelles de province. Ce qui compte pour eux, c’est l’atypique, le choc culturel, l’alternatif, les points de vue qui sortent de l’ordinaire et les dérapages non contrôlés effectués sans moteur.

Dans ce documentaire de 52’ qui ressemblera à une sorte de « road movie », il ne s’agira pas de choquer les spectateurs mais plutôt de les surprendre et de les faire rire tout en découvrant les régions qui bordent l’océan atlantique.

Avec un budget au ras des pâquerettes, sans guides ni cartes afin de rendre le déplacement plus désordonné, nous ferons découvrir une balade qui n’a rien d’un séjour du 3e âge.

Chris.
Voyager seul est un bon moyen de rencontrer sa propre compagnie. PHOTOS DE L'AVENTURE: http://wildtrekker.com
(partager)
Remonter